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SERADO (service à domicile) 1ere agence suisse au service des particuliers depuis 2002, recrute et place du personnel de maison chez des particuliers.
Des conseillers en personnels sont à votre disposition durant les heures d’ouvertures
L’agence propose des prestations d’aide à domicile // personnel de maison, en contrat fixe ou temporaire.
Les prix sont renseignés sur les pages des différents services : femme de ménage, garde d’enfants, cuisinier, jardinier, personnel de maison, service comptabilité. Le tarif horaire sera également renseigné sur le formulaire et ajusté en fonction de votre demande.
Les candidates sont déclarées, bénéficient d’un permis de travail valide ou sont suissesses. Elles sont soumises à la convention collective de la location de services.
Nous recrutons nos candidates selon leurs expériences (minimum 5 ans en maison privée) et leurs références (vérifiées). Un entretien est obligatoire.
La candidate utilise le matériel qui est sur place.
Toutes nos candidates sont joignables par téléphone.
Il se trouve sur votre contrat et sur votre lettre d’accompagnement reçu par email via votre conseiller SERADO.
Vous recevrez votre facture par email automatiquement ou par voie postale sur demande.
Vous payez facture auprès de l’agence. Pas de règlement sur place avec la candidate.
Vous avez la possibilité de payer par QR Code ou par virement bancaire.
Vous recevez votre facture en début de mois, après décompte des heures effectuées du mois d’avant.
Le délai est de 15 jours, à réception de la facture.
Vous devez signer sa feuille de présence en fin de mois présentée le moment venu.
Selon votre contrat avec votre assurance, vous pouvez être pris en charge. Merci de vous renseigner auprès d’eux.
Merci de régler votre facture à l’agence puis d’envoyer votre facture à votre assurance afin d’être remboursé.
Merci de contacter l’agence, une remplaçante vous sera proposée dans les meilleurs délais.
Merci de contacter l’agence par email ou par téléphone. Nous nous chargeons de vous trouver une nouvelle candidate sans frais supplémentaires.
Votre candidate a pour consigne de vous prévenir 15 jours à l’avance de tout départ en vacances. Si vous souhaitez une remplaçante, merci de nous contacter par email ou par téléphone.
Merci de contacter la candidate en direct par téléphone pour déplacer la mission. L’agence vous donne automatiquement son accord.
Merci de contacter l’agence par courrier recommandé. Un préavis selon la durée du contrat sera à prendre en compte ; voir conditions générales sur votre contrat de location de service.
Rendez-vous sur notre site internet sur la page envoyer une candidature depuis le menu « rejoindre notre équipe »
Rendez-vous sur la page offres actuelles depuis le menu « rejoindre notre équipe ». Postulez aux offres qui vous intéressent.
Merci de déposer votre dossier de candidature à l’agence par voie postale, email, sur le site internet ou en directement à l’agence.
Une fois votre dossier de candidature déposé, vous serez contacté par un conseiller pour passer un entretien. Une inscription se fera à terme après vérification de vos références.
Un dossier est composé d’un CV mis à jour, de tous vos certificats de travail, de tous vos diplômes et de vos documents administratifs.
15 jours après réception de votre dossier et sans nouvelle de notre part, considérez votre candidature comme caduque.
Des particuliers souhaitant une prestation sur mesure en passant par l’agence.
Une fois inscrit à l’agence, après entretien et vérification de vos références, via notre application.
Ils sont joignables par téléphone mobile.
Vous trouverez leurs numéros sur votre contrat de travail.
Vous représentez l’agence SERADO. C’est à travers votre travail que l’image de l’agence se matérialise. Il est préférable de contacter le client 24h après réception du contrat.
Non, vous prenez uniquement le matériel du client sur place.
Une tenue de travail professionnelle et adaptée.
Merci de contacter le client en direct pour lui annoncer votre absence. Merci de prévenir au minimum 15 jours à l’avance en cas de départ en vacances.
A travers vos feuilles d’heures que l’agence vous donne lors de votre inscription.
C’est une feuille qui vous permet de relever vos heures de travail auprès de chacun de vos clients.
Ces feuilles doivent être retournées à l’agence. Remplies et signées, par le client et vous même, avant le dernier jour de chaque mois. Par email, par voie postale ou en main propre.
Votre feuille sera comptabilisée pour le mois suivant.
Entre le 1er et au plus tard le 5 du mois suivant.
Votre salaire horaire brut, en mission temporaire, en 2024 sera de :
Canton de Genève : (-) 50 ans = 26,47 CHF + LPP 2,78 CHF + Jours fériés 0,72 CHF = 29,97 CHF / brut / heure
…………………………………: (+) 50 ans = 27,04 CHF + LPP 3,26 CHF + Jours fériés 0,72 CHF = 31,02 CHF / brut / heure
Autres cantons Suisse : (-) 50 ans = 25,56 CHF + LPP 2,60 CHF + Jours fériés 0,69 CHF = 28,85 CHF / brut / heure
…………………………………: (+) 50 ans = 26,11 CHF + LPP 3,08 CHF+ Jours fériés 0,69 CHF = 29,88 CHF / brut / heure
Salaire horaire le plus attractif de Suisse !
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